Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce soir, Baltard...

4 participants

Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Ce soir, Baltard...

Message  spedsimje Jeu 27 Mar - 0:28

Les bandes sonores:

Bon je suis déjà à la bourre. Plongé dans ma cuisine, je n'ai pas vu l'heure qu'il était... C'est l'heure de ma chronique Razz
Mercredi 20h28, j'ai bien mangé, donc je suis en retard... Et j'arrive en pleine bande sonore de Jules, Charlène et Ycare..
- Jules : maintenant je comprends pourquoi il est là
- Charlène : pas sensible
- Charlotte : mmmmh... je sais pas
- Ycare : lui, j'ai vraiment envie de le voir plus loin !!! Very Happy
(pas vu Maartje ni Yolaine ni Amandine, tjû!!!)
- une Belge en manque de paroles, un rappeur qui hurle tout le temps mais qu'on n'a jamais l'occasion d'entendre...
- Julie : nouvelle arrivante qui m'a semblé à bout de souffle...
- Tilia : mon immense coup de coeur de la soirée! Une voix qui m'a vraiment porté...
- Lucile : pas mal du tout
- Cédric : vraiment chouette je l'aime bien moi, le garçon coiffeur ^^
- Céline : petite voix à laquelle je suis assez imperméable...

Arrive le moment que je ne comprends pas : on va éliminer 30 personnes sur les critères de la première bande sonore... puis encore 5 avant Baltard... Bon, on n'en élimine que 23 ici, ce qui fait que 12 passent à la trappe avant Baltard...
Charlotte et Julien éliminés... Bon, c'est un peu décevant. Margaux j'aimais pas donc je vais pas trop regretter...

Nous voici à Baltard :

Jules : bien amené, et je me réjouis de voir ce qui ça va donner sur scène Razz
Tilia : je suis triste de pas l'avoir plus loin... C'est vraiment dommage Mad
Kristov : chouette petit gars.
Maartje : dommage pour elle.
Fred : je connais pas, donc on verra bien
Cédric : ah ouais!
Sian : voilà donc notre Belge de 2008 Very Happy
Cindy : sans grande surprise Razz
Edouard, Anaïs, Eric : Oui ben pour moi pas super convaincants
Charlène : Bon je vais pas chialer sur son sort même si Dédé a eu la délicatesse d'une troupe nazie pour lui annoncer...
Ycare : oh il est géant ce mec avec sa pomme Laughing ah ça, ça me fait plaisir de le garder lui
Yolaine : une peu prévisible aussi...
Julie : mais c'est qui elle?
Amandine : ah yeah ! Je suis vraiment contenant de la retrouver elle Razz
Benjamin : lui aussi content de le revoir Razz

Bon ben on a les 15 de Baltard. Je vais particulièrement être derrière Amandine, Lucile, Cédric et surtout Ycare et Sian. Même si je fais de Benjamin, Thomas et Julien mes favoris. Je vois dans le générique Axelle et Clément. A moins d'un talent spécial, ils partent déja désavantagés, étant donné qu'on ne les a pas vus du tout. Julie à peine... Déçu qu'il n'y ait pas de suite à l'aventure pour Tilia et Julien qui pour moi, avaient leur place dans les 15 derniers...
Je vais finir ma soirée devant Belgique - Maroc. Et c'est 1-2 youpie... A la semaine prochaine!


Dernière édition par spedsimje le Jeu 27 Mar - 1:57, édité 1 fois
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Re: Ce soir, Baltard...

Message  simonlatortue Jeu 27 Mar - 1:16

je me rends compte avec horreur que la liste des 15 à peine connue, j'ai déjà oublié les autres (enfin presque tous les autres) silent

je suis du même avis que toi pour Julie, Clément et Axelle qu'on a quasiment pas vu lors de ces phases de casting, un peu comme Mounir l'année dernière, et qui vont donc devoir en faire deux fois plus lors du prime

Charlène et Charlotte, dommage (ceci dit, je n'ai guère vu leurs prestations une fois au théâtre)

Lucile, j'aime pas trop, cette fille est... trop ! trop maquillée, trop bizarre, trop vibrato dans sa voix comme l'avait souligné P. Manoeuvre.

et Ken-Cédric, qui se voit annoncer sa nomination par... P. Manoeuvre, celui qui le déteste le plus (mais Cédric ne le sait pas encore!)

Maartje est trop handicapée par la barrière de la langue

Fred, on l'a un peu vu quand même dans les castings, il a une présence c'est vrai mais je trouve qu'il en fait trop et vocalement je ne lui trouve rien de spécial...
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Re: Ce soir, Baltard...

Message  fleurpc Jeu 27 Mar - 12:07

nonnn Evil or Very Mad Sad pale Sad pourquoi ??? La saison avait super bien démarré, et là, avant les 15, on nous vire Julien, qui a été en plus super lors de la dernière épreuve, pour nous garder (et malheureusement jusqu'à Baltard) Fred !!!! Shocked Je comprends vraiment pas !!!
Sinon les autres (à part 2 3 qu'on a à peine vu) c'était prévisible et même normal, quoi que, vu qu'ils ont éjecté Julien, je m'attendais à tout !! Je pensais que mon favoris serait Thomas (et bon, par défaut maintenant c'est le cas), mais mine de rien je m'était vachement attaché à Julien moi Crying or Very sad
Bon bin pour moi donc je serais pour Thomas, Jules, Benjamin et l'autre Julien. Ouai, je sais, il n'y a que des garçons Razz mais les filles c'est pas mauvais mais ça me touche pas vraiment; j'attends de voir les primes (si, il y a une qu'on à peine vu avec une voix légèrement voilé ça me plaisait bien)
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Re: Ce soir, Baltard...

Message  Carter Lun 31 Mar - 22:44

Yes, Cédric est pris (: .

Pour ma part je suis plutot contente des 15 de cette année Smile.
Même si j'aurais vraiment aimée voir Céline a Baltard !!

Je serais plutot pour Cédric et puis Benjamin & Ycare Smile.
Carter
Carter

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Ce soir, Baltard...

Message  spedsimje Mar 1 Avr - 3:31

Voilà, pour tous les admirateurs de Céline (dont Carter Very Happy ), une petite réaction:

https://www.dailymotion.com/video/x4uy6r_confession-pas-tres-intime_music
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Re: Ce soir, Baltard...

Message  Carter Jeu 3 Avr - 1:21

Yeah merci Spedsimje Smile.
J'adore la voix de cette fille !
Carter
Carter

Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Re : Ce soir, Baltard

Message  spedsimje Lun 12 Mai - 12:52

Dans la série "Juste pour Carter" Very Happy , voici l'interview de Céline.

"Le lieu prête à l'inspiration. Dans son appartement de La Bocca, où la vue sur mer à l'avant et le jardin à l'arrière offrent un horizon paisible et bucolique, Céline est loin de Baltard et de Nouvelle Star. Après l'émission qu'elle a dû quitter au stade des sélections, la revoilà au point de départ. Mais pas en train de recommencer à zéro. « C'était une épreuve de plus ; j'en suis ressortie plus forte ». Avec un nouveau public.

150 messages par jour

« Chaque jour, entre les mails et les commentaires sur ma page de myspace, je reçois environ cent cinquante messages » L'effet télé a joué. L'effet Céline aussi, puisqu'elle fut abondamment filmée. La plus proche des qualifiées ?
Elle ne renie pas Nouvelle Star : « c'est comme tout concept : il y a du bien et du moins bien. Mais de toutes les émissions (du genre), pour moi c'est la plus valable ». Même les mots durs des jurés, parfois vexatoires et à la frontière de la méchanceté, ne la font pas s'offusquer : « Les candidats savent qu'ils s'exposent... Si on m'avait dit quelque chose de dur, j'en aurais tiré les conséquences, plutôt que de m'accrocher à quelque chose d'illusoire ».

Auteur-compositeur avant tout

Sinclair lui a seulement expliqué qu'elle pourrait exprimer des émotions plus variées que ce que produit le sourire accroché à son visage chantant. « Il m'a dit aussi que ma voix était trop fragile. Mais je ne suis pas sûre que c'est quelque chose que je puisse changer. Je suis auteur-compositeur et je chante mes textes ; je ne suis pas interprète ».

Céline et Sinclair

C'est là que s'arrête l'épisode Sinclair... sauf pour le magazine Public et ses raccourcis. Céline s'y est découverte en couverture, en raison de sa déclaration d'amour - virtuelle - audit Sinclair. « Quand j'ai vu ça, j'étais morte de rire ! Je me suis dit « Non, c'est pas vrai ! » Comme si c'était de l'info !... Ce qui a été écrit est exact, mais c'est comme quelqu'un qui dirait « j'aimerais bien épouser Brad Pitt ou « je suis amoureuse de George Clooney ! » C'est tout. »

Week-ends à Paris

Ainsi va la vie de l'envahissant univers people. Céline a tout fait pour ne pas y prêter le flanc. La musique avant le physique. « Je n'ai pas voulu me mettre en valeur physiquement ; je me présentais sans maquillage, sans recherche vestimentaire, sans effets. Peut-être que cela m'a desservie ! »
Sur un plan plus artistique, elle continue de plancher sur un ensemble « cohérent » de chansons à proposer, pour l'indispensable album-carte de visite. Elle continue d'aller à Paris, les week-ends, en alternance avec son emploi communal « à 80 % de temps ». Elle continue non pas de rêver, mais de croire à une carrière. Encouragée par les visites que reçoit sa page Internet : « 2500 par jour ! »

En concert au Café du Moulin à Vallauris le 18 mai, au festival du Mas à Puget-sur-Argens le 4 juillet."

http://www.cannes.maville.com/-Cannes-Celine-la-vie-apres-l-emission-Nouvelle-Star-/re/actudet/actu_loc-626223------_actu.html
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, Baltard... Empty Re: Ce soir, Baltard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser