Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos réactions sur le prime

3 participants

Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Vos réactions sur le prime

Message  fleurpc Sam 12 Avr - 17:39

Franchement ?? Très déçue Shocked on était bien dans une spéciale rock ???
Je me suis ennuyée comme pas possible. Pas très rock'n roll tout ça Suspect . Même mes "chouchous", même s'ils s'en sortent très bien, ça cassait pas la baraque je trouve Laughing .
Et là fin ... inutile quoi ! J'avais pas du tout compris que c'était ça le joker moi !! Donc en gros la semaine prochaine on prend les mêmes et on recommence ... youpi scratch
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Re: Vos réactions sur le prime

Message  guizeh33 Dim 13 Avr - 1:42

Moi aussi, j'ai trouvé le prime spécial "rock" un peu bof ...
Je pense qu'il y a eu de mauvais choix de chansons !
Quand au Joker .... je sais pas trop si c'était judicieux de le prendre maintenant...
Mais bon, les autres années, il n'y avait pas de joker alors bon ...
Sinon, j'espère avoir à nouveau de belles surprises dès la semaine prochaine !!!

guizeh33

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Re: Vos réactions sur le prime

Message  fleurpc Dim 13 Avr - 15:00

Je pense en fait que c'était trop tôt pour une spéciale rock : les candidats ne se connaissent pas bien encore, ils ne sont pas super à l'aise donc ils sont moins capables de s'éclater comme on est censé le faire avec le rock.
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Re: Vos réactions sur le prime

Message  simonlatortue Mer 16 Avr - 0:02

je crois qu'il va falloir s'y faire... toujours les mêmes chansons, quoique perso j'ai découvert pas mal de titres avec ces 2 premiers primes

autant dire qu'avec la prochaine "Tenue de soirée", ça risque d'être encore plus banal que les 2 primes précédents...

sur ce prime, j'ai bien aimé:
- Thomas, c'est pas un grand interprète mais il tient bien la scène (et choisit les chansons qu'il faut pour cela)
- Cédric, que je pensais éliminé au premier prime, et qui endosserait presque le maillot de favori, pas très charismatique mais quel talent ! mais perso, j'aime bien le style "tranquille" de Cédric Wink
- Kristov, j'aime son look, pas une grande voix non plus mais ça le fait !

les moyens:
- Amandine ma chouchoute: jury estomaqué, moi je vois pas pourquoi, c'était bien mais pas transcendant non plus, on pouvait se lever pour La Tortue ou julien doré mais pas pour cette reprise des Beatles / Joe Cocker
- Sian (où est le rock?)
- Lucile: bonne reprise rock, s'adapte au thème de la soirée, mais sa voix avec ses vibratos finaux m'agace (comme Dominique y a 2 ans!)
- Julien, je me souviens même plus de ce qu'il a chanté, je me souviens juste que j'avais bien aimé!
- Jules: je le mets dans "moyen" car c'est pas sans intérêt, mais j'accroche toujours pas

les sans intérêt:
- Benjamin, exit Benjamin, ça fait 2 fois que je m'ennuie avec lui...
- Ycare, n'arrive pas à me convaincre avec son larmoyant "... je ne joue pas..."


Quant au dénouement final, avec cette histoire de joker, je suis mort de rire... mort de rire à l'idée de penser que derrière cette nouveauté se cachent sans doute des tas d'hommes et de femmes qui se sont creusés la tête pour trouver un truc pour pimenter le jeu, trouver cette histoire de joker et réfléchir longuement au "règlement" de ce joker pour éviter tout abus (1 seule fois dans toute la saison, unanimité chez le jury...) et boum, le jury casse le truc dès le premier soir, dixit pour se débarrasser de ce joker empoisonné (peut-être voulaient-ils vraiment sauver Kristov mais sans le montrer...). Sacrée soirée!

bon ben demain, 3ème prime, je n'attends rien de ce prime, que je prédis ennuyeux, avec une Lio surexcitée sur son siège (je regrette Manu Katché qui savait rester calme en toutes circonstances). J'espère juste que Benjamin sera éliminé à moins d'une grosse perf' demain soir...
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Re: Vos réactions sur le prime

Message  fleurpc Mer 16 Avr - 11:02

ah non pas Benjamin, Ycare d'abord Razz
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Re: Vos réactions sur le prime

Message  simonlatortue Mer 16 Avr - 19:06

si tu veux, tant que ces 2 là soient les deux prochains, qu'importe l'ordre pour moi !
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions sur le prime Empty Re: Vos réactions sur le prime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser