Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réactions au prime n°4

3 participants

Aller en bas

Réactions au prime n°4 Empty Réactions au prime n°4

Message  simonlatortue Mer 23 Avr - 23:52

je n'ai pas tout suivi (encore du foot sur la 1!) mais j'en ai vu pas mal en direct quand même

je commence par Jules, qui a repris "Bad" de Michael Jackson, mon idole

Sinclair prévoyait du rouge à l'avance, c'était un peu déplacé comme propos, mais le rouge est vraiment mérité, que de yaourt dans les paroles, surtout dans les couplets, complètement à côté de la plaque (et je connais les paroles quasiment par coeur, mais il les a tellement "yaourté" que j'étais perdu moi-même), dès le 2ème vers.

je me suis bien emmerdé, c'est vraiment pas facile à reprendre (surtout celle-là, plus qu'une autre), et non M. Manoeuvre, la reprise de "Billie Jean" par Bruno saison 4 était bien meilleure, bien plus de groove, bien plus entrainante (même s'il y a autant de yaourt chez l'un que chez l'autre, faut l'avouer)

Jules n'a fait illusion que sur les refrains avec ses ad-libs, c'est tout. Je suis sûr que Lio n'a pas voulu lui mettre de rouge (car elle a bien dit "comme Sinclair" hein...) car c'est l'un des chouchous du public (et donc indirectement de la prod)


Là, je suis en train d'écouter Benjamin et la reprise de "New Soul" de Yael Naïm. Ben comme d'hab: 4 bleus et moi je m'emmerde toujours autant... What a Face , il n'a pas une voix pour cette chanson, j'ai même failli faire une allergie à sa voix, elle me gave!


Amandine, 4 bleus, bonne reprise, difficile je pense de reprendre "Rehab", mais j'ai trouvé son interprétation assez proche (sauf quelques impros et quelques variations) de la version originale, elle aurait mérité 1 rouge vu ce qu'attend maintenant le jury, mais non, incroyable mais vrai, Sinclair prétend que ce n'était pas du tout copier-coller Shocked


bon, je dois vous laisser car c'est bientôt le tour de... Cindy Sander Razz Razz Razz
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime n°4 Empty Re: Réactions au prime n°4

Message  fleurpc Jeu 24 Avr - 12:41

hihi tu dois être contente on a vu ta chouchoute tongue
Sinon, je ne suis pas déçue du verdict, c'était plus que logique est évident pour ce prime : Sian malgrès ses 4 bleus a chantée faux tout du long !!! Ils n'ont mis bleu que parce que ça faisait trop acharnement de lui filer encore du rouge !!
Après je me suis moins ennuyée que d'hab, surtout la 2ème partie !! Mais je suis pas d'accord avec toi Simon Laughing (ça changera). J'ai adoré la version de New Soul de Benjamin. Jules, c'était pas franchement mauvais (bien sûr on peut pas surpasser Michael Jackson), pas sa meilleure presta mais bon, il n'a pas cherché à refaire MJ. Thomas, génial, j'aurais pas pensé que M était fait pour lui, mais il l'a très bien fait !!! Voilà mes 3 meilleurs presta de la soirée. Aprsè si je me rappelle bien, Cédric, j'arrive toujours pas à dire si j'aime ou pas scratch . Ycare, c'était moins pire que d'hab, mais il n'a pas la voix pour chanter ça à mon avis, il aurait fallu une voix plus chaude, plus grave, plus posé. Là c'était un peu nasillard. Amandine, rien à faire, j'aime pas. Elle a pas mal chanté, mais c'était pas original (en dehors de son timbre, ça elle y peut rien). A trop vouloir se différencier de Amy Winehouse elle avait enlever tout le rythme à la chanson. Lucille, je trouve qu'elle n'a pas de style !! Elle en a un extérieur mais pas musical. C'était encore très "imitation" je trouve non ? Elle n'apporte pas de touche perso je veux dire. Et Kristov, il a vraiment atteind ses limites je pense. Quand il chantait "je vauis tout casser" on le voit pas trop tout casser, il était à bout de souffle. C'est pas un mal de pas avoir de souffle mais alors faut pas chanter ça Razz . Et puis rouge pour le jury qui dit que c'est bof comme chanson Evil or Very Mad c'est du Balavoine ouw geek
Et puis le reportage patos à chaque candidat pour nous faire avaler que c'est perso la chanson qu'ils vont chanter Sleep . Surtout là pour Kristov. Ok il va être père, mais la chanson parle pas vraiment de ça, elle parle d'un divorce où les parents se déchirent pour obtenir la garde du gamin, mais vu du côté du père.


Dernière édition par fleurpc le Jeu 24 Avr - 12:49, édité 1 fois
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime n°4 Empty Re: Réactions au prime n°4

Message  fleurpc Jeu 24 Avr - 12:47

ok j'ai la fin de mon com' qui a été bouffé Laughing
je parlai de Cindy en plus !! Donc Cindy ... elle s'y croit vraiment (et son mari avec). Même Eve Angelie c'est moins affligeant parce que elle au moins elle en joue un peu quand même.
Elle signe à M6 ? Ok, tout est un histoire d'argent de toute manière.
M'en fou, LOko il va passer sur Paris Première na geek
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime n°4 Empty Re: Réactions au prime n°4

Message  spedsimje Sam 26 Avr - 12:33

Ce soir, je regarde la Nouvelle Star. Pour deux raisons :
- j'aime ça
- je suis hyper imperméable aux critiques des médias. Je trouve le nouveau jury super charismatique et attachant, notamment Lio qui est contente d'être là et surtout Philippe Manoeuvre qui s'en prend plein la tronche de la part des médias auto proclamés bien pensants et informés (quand on ne le tue pas, cf. Wikipédia). Cette édition est dite rock, et je ne dis pas ça parce que je suis un rockeur, mais ça fait du bien par rapport à l'over matraquage du gangsta rap, de la tectonik (en tant que prof remplaçant en géo notamment, je ne vous dis pas l'horreur de corriger une interro sur la mécanique des plaques si on aime l'orthographe...) et des chansons fric-facile (pour ne citer qu'eux : Brice de Nice, les animaux chantants / infantilisants et Michael Youn). Mais je m'attendais à plus de rock malgré tout et je vais vous montrer pourquoi :
Balavoine – Nirvana : 2-0
Salvador – Queen : 2-0
Piaf – Rolling Stones: 2-1
Ceci dit, voici ma soirée par ordre de préférence et en couleurs, pour reprendre un mode de vote aussi utilisé par le jury ^^:
Thomas : J'aime bien son jeu de scène et il gère à mort les aigus ^^ Chanson pas simple en plus... Chapeau (ou béret...).
Benjamin : Chanson entendue 10000 fois et j'aimais vraiment bien sa version. Il me plait bien depuis deux semaines Very Happy
Cédric : L'arrangement était vraiment chouette. L'interprétation aussi, j'ai pas trop compris le rouge là... scratch
Lucile : Waw... quelle énergie! Je la trouve vraiment bien dans ce rôle de Gwen Stefani à la française. Et je sais pas ce que sa voix a, mais qu'est ce qu'elle peut me filer comme frissons!
Kristov : L'originale me plaisait pas. Christophe et Balavoine après les Beatles et Bowie, je suis sceptique... L'interprétation était bien pensée mais j'avais l'impression qu'il se retenait...
Ycare : William Sheller est un de mes artistes français préférés (avec Cali et Bashung), et même si il y avait des faussetés, j'aimais vraiment bien ^^ Une certaine autobiographie peut-être?
Sian : J'ai compris ce que le jury lui reprochait. Je la trouvais superbe, dans son domaine...
Jules : Il s'est pris un belle claque. Il s'est ramassé mais même remarque que Lio, il m'a embarqué.
Et non, je n'ai pas oublié Amandine que j'avais mis dans mes favorites à la fin des castings. Je lui mets mon seul « rouge » de la soirée. Je la trouve talentueuse, charismatique et charmante, mais musicalement j'accroche pas. J'ai rien ressenti, j'ai trouvé ça prévisible. J'ai trouvé que ça ressemblait à du Amy Winehouse, en gros je me suis ennuyé...
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime n°4 Empty Re: Réactions au prime n°4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser