Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réactions au prime ?

3 participants

Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Réactions au prime ?

Message  fleurpc Mer 30 Avr - 19:29

Bon ok ça a pas encore commencé mais au moins je raterai pas le sujet Laughing
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  simonlatortue Jeu 1 Mai - 1:06

pas encore regardé, j'étais au sport (je pouvais me le permettre, je ne travaille pas demain!)

j'ai juste vu la fin, avec l'élimination quasi-prévisible de Kristov, compte tenu des autres candidats restants (d'ailleurs il l'a dit lui-même, il sentait son heure venir)

sur ce, je vais aller faire caca (si t'as pas regardé le prime jusqu'au bout, tu peux pas comprendre Laughing)
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  simonlatortue Jeu 1 Mai - 13:22

Jules - Calling you (Jevetta Steele)
Lucile - J'traîne des pieds (Olivia Ruiz)
Benjamin - Song for you (Donny Hattaway)
Kristov - Confidences pour confidences (Jean Shulteiss)
Cédric - Eteins la lumière (Axel Bauer)
Ycare - Le vent de l'hiver (Raphaël)
Thomas - ?
Amandine - Against all odds (Phil Collins)

Ben, globalement, j'ai passé une bonne soirée (enfin, une bonne matinée)

Pour une fois, j'ai apprécié Jules et Benjamin sur leur interprétation (mais toujours pas leur voix ni leur prestation scénique). "Calling you", pas facile quand même, et Jules l'a fait avec sa voix, sans chercher à imiter l'original

Kristov a surjoué, j'ai surtout détesté le moment où on avait l'impression qu'il jouait une espèce de grand-père tremblotant, j'ai trouvé ça nul, pour le reste je n'ai rien à redire

Lucile, bien, j'ai bien aimé son interprétation, moins sa mise en scène, où elle a essayé, tant avec ses pieds que ses bras, d'imiter Olivia Ruiz. Mais globalement ça m'a bien plu, surtout à la fin quand elle s'est lâché!
Je n'ai guère apprécié la réflexion de Lio sur le manque de personnalité d'Olivia Ruiz, je me demande qui elle peut bien être pour la juger (et elle croit qu'elle en a, elle, de la personnalité?)

Cédric m'a déçu ce soir, j'ai trouvé ça plus terne que d'habitude (ou alors c'est qu'à force je m'ennuie), limite faux ou pas dans le rythme (mais comme le jury n'a rien dit, je suppose que je me trompe)

Ycare, Thomas et Amandine, je n'ai pas vu, juste entendu.

Ycare, bof, aucun effet, j'en ai marre de son attitude, à toujours jouer son Caliméro...

Thomas, bien sans plus, ça ne m'a pas fait plus d'effet

et Amandine ! belle reprise, j'ai bien aimé !

Les chansons de groupe et/ou duos ont été très bon également, évidemment le "C'est comme ça" de Benjamin/Amandine, et le surprenant "Umbrella".
D'ailleurs, les chansons de groupe / duos sont meilleurs cette année ( ceci dit, il n'y a pas de Soma cette année! Razz ), peut-être aussi parce qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas qu'ils chantent tous ensemble (gros défaut des années précédentes à mon avis)

Bref, bon prime, mais toujours pas la "flamme" des années précédentes...
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  fleurpc Jeu 1 Mai - 15:38

L'élimination de Kristov était logique : c'était moche et ridicule. Si c'est ça son idée de l'humour, de mimer un orgasme et de se tripoter sur scène, et finir avec son caca, bin le pauvre garçon est mal barré. Du coup, avant je n'aimais pas juste sa voix, maintenant c'est la personne toute entière que je n'apprécie pas Evil or Very Mad .
Sinon perso j'ai trouvé qu'Amandine avait râté sa prestation moi. D'habitude (quoique je puisse dire) c'est juste que je n'accroche pas, mais la c'était limite atroce quand même, enfin moi je trouve. Une si belle chanson.
Jules, Thomas et Benjamin, c'étati super !! Ycare, il me soûle, mais c'était moins faux que d'hab, il a juste pas de voix et une fausse identité (à mon goût). Lucille, trop mimé sur Olivia Ruiz, elle n'a pas de style musical, à chaque fois elle se fond dans le moule de l'interprète original. Et Cédric un peu mou par rapport à d'hab, heureusement que de temps en temps ils se lachait vers la fin.
Oula, on dirait que j'ai rien aimé dit comme ça Laughing alors que si !!!
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re : Les réactions au prime

Message  spedsimje Ven 2 Mai - 23:40

Bon voici ma tant attendue (hum hum ... ) réaction au prime...
Dans l'ordre de mes préférences (je vais pas refaire le coup du bleu / rouge, parce que de nouveau, il n'y a que Amandine qui se ramasse un rouge, ou presque):
Thomas : Il a la classe ce mec ... Jalousie
Ycare : J'ai adoré la dimension folklore russo / tzigane. Je viens de comprendre l'allusion à Raspoutine, mais toujours pas les deux rouges du jury. Une question de sensibilité, je pense.
Cédric : ça pétait, j'aimerais bien le voir un peu plus en anglais ...
Jules : Waw ... Choix culotté de chanson après un (et surtout son interprétation, hum) plus malheureux la semaine dernière.
Lucile : plaisant, mais c'est dur de faire autre chose que du Olivia Ruiz sur des arrangements d'Olivia Ruiz.
Kristov : le courage de son ridicule, il a pété une case, il l'assume, grand bleu Razz
Benjamin : bon ok vocalement, c'était chouette à entendre, beau travail, etc. Mais qu'est ce que je me suis ennuyé sur ce monstre de la soul dont, ni mes 5 potes, ni moi-même devant la TV mercredi soir n'avions jamais entendu parler ... Shame on us!
Amandine : je vais paraphraser le grand philosophe Sinclair: je me suis fait chier; j'ai l'impression d'entendre la même chose chaque semaine, rendez-nous Fred!!!!! (ou Loko, ou Tilia, ou Jonathan). Pouah, une finale avec elle et l'autre machine à rire de Benjamin, on va passer une soirée folklorique...

Les duos :
Kristov et Cédric étaient bien accordés.
Amandine et Benjamin... Voilà, la chanson était là... Et eux... Aussi... J'aurais préféré un duo Ycare et Fred sur ce morceau, au moins on se serait marré un peu.
Lucile et Thomas : séquence émotion, mais j'ai senti du mal à poser la voix juste... Suis-je le seul? (j'espère que non, sinon je me couvre de ridicule devant l'éternel)
Ycare et Jules : et bien on aurait du terminer par eux, ça aurait évité à mes potes de s'endormir devant les prestations suivantes ... lol!
Et alors que, la soirée touchant à sa fin, je me réjouis déjà de télécharger (légalement hum hum, monsieur Vincent veille...) le mp3 d'une version d'Umbrella qui est écoutable, survient une panne de faisceau ... Pas de son sur Plug Tv pendant quarante secondes ... Gniiiih ... Maudiiiiiiiiit ... bom
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser