Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

réactions au prime de ce soir

3 participants

Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty réactions au prime de ce soir

Message  simonlatortue Mer 21 Mai - 14:45

que je ne regarderai pas, il y a encore du foot, et une finale de Ligue des Champions entre deux équipes anglaises (le meilleur championnat européen), ça ne se rate pas !

voici un petit sondage trouvé sur programme-tv.net:
réactions au prime de ce soir Ns200810
( résultat des votes à 13h45 )

Ycare est prévu comme étant le grand perdant de cette soirée, mais bon, le passé a déjà prouvé qu'il pouvait y avoir des surprises
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  simonlatortue Jeu 22 Mai - 1:22

je réagis brièvement à ce que j'ai vu, c'est-à-dire pas grand chose

j'ai vu Jules chanter Gérald de Palmas, c'était pas mal mais très très proche de l'original, donc finalement je me suis ennuyé et j'ai du coup re-zappé sur le foot ! juste avant j'ai vu la fin d'Amandine avec son "Allumer le feu" que je n'ai réussi à reconnaitre que sur la fin (je suis arrivé au moment où elle gémissait). J'ai vu aussi Ycare avec sa coiffure à la Wolverine, qui reprenait encore du Balavoine je crois (enfin Starmania, même pas sûr)

j'ai appris sur W9 que Jules avait été éliminé, ça me surprend, je pensais que les adolescentes allaient plus se mobiliser (pas pu regarder le verdict en direct, fin de match serrée, prolongations, tirs aux buts! ah merde, Chelsea a perdu, j'étais plutôt pour eux)

je suis vraiment surpris de voir Cédric à ce stade de la compétition, moi qui le voyait partir dès le 1er prime. en plus, c'est pas qu'il me déçoit, mais il ne change pas, donc ça lasse, comme tous les autres candidats d'ailleurs, comme toute cette saison d'ailleurs

j'ai vu sur W9 Steeve Estatof, avec son vrai-faux look étudié (et donc du coup ridicule) de rockeur: lunettes noires à la Manoeuvre, anneaux dans les deux oreilles, blouson de cuir, bracelets cloutés, une véritable caricature de rockeur, s'il avait fait du rap il aurait porté un baggy, de grosses baskets pas lacées, une casquette vissée de travers sur la tête et plein de bijoux bling-bling partout (sans parler de l'accent de banlieue et parler avec les mains avancées avec 2 ou 3 doigts sur de sortis). il faudrait aussi qu'il aille se refaire les dents, pour cela il pourra demander de l'aide à Joe Starr Very Happy

j'ai vu sur W9 Tom Novembre, avec ses enfants, dont sa fille Agatha, inconsolable de l'élimination de son Jules, incapable de parler tellement elle était triste et elle pleurait. Ah ben voilà on sait pourquoi Jules a été éliminé, les adolescentes étant à Baltard elles ne pouvaient voter!

j'ai vu que j'avais un gros rapport à rendre pour je sais pas quand mais avant la fin du moi de mai, voire même un peu avant, donc je vais aller me coucher.

sur ce, à vous les studios !
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  fleurpc Jeu 22 Mai - 16:27

oui les studios reprennent l'antenne Laughing
Dégouté pour la 3ème fosi cette saison Evil or Very Mad Franchement il n'a pas été mauvais du tout sur ce prime (sauf bien sûr l'anglais massacré Razz Ycare aurait dû partir ... même Amandine ça m'aurait pas déplue tongue En fait, Ycare pour moi c'est comme Soma l'année dernière : c'est un imposteur !!! Il aura beau bien chanter maintenant, c'était dès le début qu'il fallait assuré, maintenant c'est trop tard ! Et Amandine c'était très linéaire ce soir, on aurait dit que même elle s'ennuyait Neutral
Pour moi c'était Jules, Benjamin et Cédric les meilleurs sur ce prime !! Pfff, manque plus que Benjamin parte et c'est bon je regarde plus la NS cette saison. En plus il y a manipulation de la part de la prod comme le nez au milieu de la figure : ils veulent une finale Amandine/Ycare avec Amandine gagnante. Déjà Virginie laisse applaudir le public plus longtemps pour eux, ensuite on nous a bassiner toute la soirée avec le duo Amandine/Ycare (trop nul d'ailleur, mention spéciale pour le trio, c'était la meilleur presta de la soirée, magnifique je trouve), on essaye de nous apitoyer sur Amandine qui n'avait plus de oix (mon oeil) et pareil avec Ycare le mal aimé et son Bling bling affraid
Vous avez remarqué le léger clash entre Manoukian et Sinclair ? Laughing
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  simonlatortue Jeu 22 Mai - 20:20

niveau manipulation, je dirai plutôt Benjamin et Amandine, que le tirage au "sort" (a) fait souvent passer dans les derniers des candidats, sinon remarque juste au niveau des temps laissés pour les applaudissements (pas seulement sur ce prime). ben voui quoi, quand on ne peut maîtriser l'envoi de sms, il faut bien jouer avec ses "armes" !

j'ai hâte de voir le clash entre Manoukian et Sinclair ! pour ça faudrait que j'ai envie de regarder mon enregistrement, je n'ai même pas regardé celui du prime précédent et j'ai déjà supprimé le fichier du DD de ma freebox (du coup, j'ai râté le moonwalk de Benjamin, ça avait l'air pas trop mal!)
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  fleurpc Ven 23 Mai - 0:21

hihi bah à la limite tu regarde les presta sur wideo !!
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  simonlatortue Ven 23 Mai - 19:03

c'est triste à dire: pas con! (pourquoi triste? parce que je suis trop bête pour ne pas y avoir penser tout seul, et ce malgré ma signature...)
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  fleurpc Dim 25 Mai - 15:57

mais non c'est pas triste, c'est juste qu'on n'y pense pas (pas encore le réflexe) ! D'ailleurs, il y a aussi M6 replay où je pense que tu peux voir l'émission en entier
Il manque aussi la "critique" de Simon cette semaine ... suis-je donc la seule à avoir regardé l'émission ? Laughing
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  spedsimje Dim 25 Mai - 18:07

Non, j'ai tout regardé, mais comme on a fermé le site où j'allais me fournir illegalement en mp3, j'ai eu un peu de mal à me faire un avis. Du coup, j'ai du me rabattre sur wideo.fr... Réaction bientôt (quand j'aurai la flemme d'étudier en fait Razz )
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re : réactions au prime de ce soir

Message  spedsimje Dim 25 Mai - 22:40

Mes réactions se faisant attendre (j'imagine déjà les fans en furie et en hurlements me lançant leurs .... bref...), je les publie (et mes exams de néerlandais attendront, na! Very Happy).
Aujourd'hui, mes amis me faisant remarquer que vert n'existe pas, et que quand un juré s'ennuie, il met rouge, je me vois dans l'obligation de faire pareil. Je ne suis donc pas plus méchant ou plus critique, mon non-passé musical ne me le permet pas.

Mes bleus :

- Ycare > Quand on arrive en ville (Balavoine) : très surpris par cette interprétation. Il est dans un registre différent chaque semaine. Vive les surprises.
- Cédric > Can't get you out of my head (K. Minogue) : chouettes interprétation et arrangement. Là, il est particulièrement servi par ce choix, où il peut donner la pleine mesure de sa voix.
- Jules > Tomber (De Palmas) : copier / coller de l'originale mais j'ai bien aimé.
- Ycare > Bang Bang (Nancy Sinatra) : il nous a bassiné tout au long de l'émission avec cette chanson que, du coup, on attend, et on n'en est pas déçus une seconde. Émouvant, et je crois que c'est la première fois cette année que je dis ça.
- Benjamin > Just the two of us (Bill Withers) : plaisant (prévisible), mais suscite quelques interrogations (voir plus bas)... Je me contredis clairement mais ça en valait la peine (voir encore plus bas).

Mes rouges :

- Jules > Isn't she lovely (Stevie Wonder) : j'avoue, honte à moi, je n'ai pas pu faire abstraction de la version de Tigane. Je me suis ennuyé.
- Benjamin > La faveur de l'automne (Tété) : pour tout qui a vu Julien, Tigane, Ilyès, Mounir, j'ai trouvé que cette version est largement en dessous des 4 que je viens de citer, en dessous des versions théâtre en 2007, du duo Tigane / Julien, du duo Tété / Julien et même de ma colocataire en train de chanter sous sa douche.
- Amandine > Allumer le feu (Johnny Halliday) : une chanson utilisée pour chauffer un stade de foot, ça donne déjà le niveau du morceau. Si en plus la personne qui l'interprète garde l'arrangement original mais en plus est aphone, le rouge est prévisible.
- Cédric > La ceinture (Elodie Frégé) : La Star Ac' à la Nouvelle Star... Je ne connaissais pas cette chanson, et je n'ai malheureusement pas été surpris. Ça m'a fait penser à une chanson scoute, légèrement érotique, mais scoute quand même. La version de Cédric m'a ennuyé sans pour autant être cacophonique.
- Amandine > Beautiful (Christina Aguilera) : Là, une nouvelle fois, je ne peux pas faire abstraction d'une version précédente, en l'occurrence celle de Bruno Rua (qui?) en 2006, qui était bien plus surprenante.

Mes remarques :

- Les commentaires sur wideo.fr notamment frisent, non le ridicule, atteint depuis belle lurette, mais le néant de l'humanité. On en vient à un stade de haine avancée OM/PSGienne, dans lequel on ne respecte plus l'artiste en stress et sans retour audio devant 1.500 groupies et 4 millions de téléspectateurs, mais où on lui dit, poliment bien sur, de bien vouloir faire ses valises, en langage traduit (la vraie est le langage sms : kas twa t moch. juuuul t trooo booooo <3<3<3<3<3<3<3).
- Dans le même registre, certains blogueurs ont la plume bête et méchante cette année, notamment envers les membres du jury. Donc d'un coté, on a les groupies de Jules, Benjamin et leur mère groupie de Cédric, et de l'autre on a des sous-Marco Fogiel qui commencent à avoir un peu de barbe et les poussées d'hormones inhérentes à leur transformation corporelle et qui disent qu'Ycare va sortir chaque semaine, sans quoi c'est une insulte au bon goût. Soit des ersatz de bobos qui lisent les Inrocks en croyant avoir tout compris à la musique et être "in", qui se disent de gauche parce qu'ils écoutent Saez en criant "fuck America" mais qui se jettent sur le premier Closer qu'ils trouvent, à la recherche d'une info sur Biiiiiiiiill des Tokio Hotel, dans la salle d'attente du médecin qu'ils vont consulter pour savoir si c'est normal d'avoir des poils là où ils n'en avaient pas avant (concours de la phrase la plus longue du forum : battu Razz). La seule différence entre les deux catégories de blogueurs, l'une d'entre elles ne fait pas de fautes d'orthographe . Pour avoir une information sur la Nouvelle Star qui reste relativement objective, on galère cette année...
- Benjamin servi sur un plateau en or pour ses choix de chansons, je m'interroge.
« Just the two of us », moment émotion, le casting de Benjamin est servi a : Benjamin.
« Knockin on heavens door », moment émotion, le casting d'Amandine servi à : Benjamin.
Privilèges, privilèges?
- Avant l'émission, ce même Benjamin s'assurait déjà de mes deux rouges pour la soirée, puisque son avocat fermait le site de mp3 où j'allais me fournir. Intelligent, le blogueur se vantait de faire de l'illégal. Si on commence à se balader en armure par temps orageux, qu'on ne s'étonne pas de ramasser la foudre (et dire que Mr Vincent semble n'y être pour rien)...
- Virginie qui défend Amandine : « si c'est moins bon, c'est parce qu'elle n'a plus de voix ». Carla Bruni non plus, mais ça l'empêche pas de vendre des disques. Préviendra-t-elle la semaine prochaine, après une prestation de Benjamin, « c'est parce qu'il est ennuyeux »?
- Allez voir
- TV 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=qkEGJBFG5-I
- TV 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=eH4khf0AM7k
- Web : http://fr.youtube.com/watch?v=_EatzK_1K2Y
Et dites moi si vous, vous n'éprouvez aucune nostalgie...
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  simonlatortue Dim 25 Mai - 22:41

je n'ai toujours pas regardé le prime, je n'en ai vraiment pas le temps, et cette semaine encore moins que les autres, je n'aurai pas le temps de regarder ce 8ème prime avant le 9ème !


edit:

youppiiiiiiiiiii, spedsimje a fait sa critique hebdomadaire ! hélas nous ne pourrons confronter nos avis pour le moment

pour le nouveau single/clip de Julien doré, moi qui n'était point fan l'année dernière, quand je vois le peu d'intérêt et d'émotion que me provoque les candidats de cette année, force est d'admettre que ce gars-là est un génie !
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  fleurpc Lun 26 Mai - 0:03

ah cheers j'adore ta critique Simon (même si je suis pas toujours d'accord) Razz, ça me fait délirer, et puis on donne juste notre avis, c'est cool comme ça !!
Et Simon la tortue ... le génie c'est pas Christophe Willem, dit La Tortue ? hihi
J'avoue que je suis tombée sur le clip de Julien Doré et ça m'a ennuyé (désolé Embarassed hihi), je m'attendais à plus rock/trash/bizarre affraid de sa part, surtout vu qu'il a mis presque 1 an pour sortir ça ... on est loin de Dig Up Elvis et The Jean Dormeson Diso Suicide geek
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

réactions au prime de ce soir Empty Re: réactions au prime de ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser