Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Réactions au prime ?

3 participants

Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Réactions au prime ?

Message  fleurpc Mer 4 Juin - 20:32

bon voilà, c'est plus rapide comme titre non ? Laughing
Qui part ce soir ? Amandine ? Ce serait trop beau, quel revirement !!!! Laughing
Je regarderai juste les résultats (il y a Dr Hous ce soir, en plus ils ont l'air trop terribles), je le regarderai vendredi soir si la TNT le veux bien Rolling Eyes
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  simonlatortue Mer 4 Juin - 23:31

en toute logique ça devrait être Cédric... moi qui le voyait partant dès le 1er prime silent

aaah, il y a Julien Doré ce soir, ça va remonter le niveau Razz
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  fleurpc Jeu 5 Juin - 19:32

t'as gagné, c'est Cédric qui est partie !!!
Bah, final attendue alors !
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Réactions au prime?

Message  spedsimje Sam 14 Juin - 19:46

La demi-finale aujourd'hui soir. Devant la tv et les éternels écrans de pub, je me dis que les deux derniers vainqueurs de la Nouvelle Star ont chanté du Sinatra. Das référence. Sauf que cette année, il y en a deux : Cédric (under my skin) et Benjamin (fly me to the moon), et au moins un des deux sera en finale dans 4 heures. Doit-on y voir un signe? Sans transition, ce soir, demi finale.

Mes bleus :

- Cédric > Blue hotel : Moins mielleux et dégoulinant de ringardise que Chris Isaak.
- Cédric > Eye of the tiger : Sans comparaison possible avec l'originale, il n'a néanmoins pas démérité et je trouve qu'il assumait complètement dans un style qui n'était pas le sien.
- Benjamin > Satisfaction : rebondissant, remuant et enfin, non Dédé, ce n'est pas une chanson facile! Mention particulière pour le groupe sur le changement de rythme. En tant que musicien à mes heures, j'aime autant vous dire que ce n'est pas de la tarte...
- Benjamin > Qui de nous deux : je ne sais pas faire un seul compliment, mais je me suis senti capté du début à la fin, donc ça devait être bien.
- Benjamin > Hey ya : plus que bleu. Et c'est une des rares fois de l'année que je dis ça. J'ai râlé parce que le parallèle avec Tigane était vite fait mais j'ai été embarqué.
- Amandine > Rodéo : une version très dark qui m'a bien plu.

Mes rouges :

- Cédric > Vous les femmes : je hais cette chanson. L'interprétation était propre, sans plus.
- Amandine > ses deux autres chansons, qui m'ont tellement marqué que j'en ai oublié le titre. Je me suis fait chier tout au long de la saison avec elle.

Mes commentaires :
Le seul de la semaine : finale 100% prévisible que je voyais en début de saison (j'avais aussi prévu dans mon top 5 : Thomas en demi, Jules en quarts et Kristov 5e, Cédric et Ycare, bien que mes préférés, bottés dehors après deux primes, on peut se tromper). J'aurais aussi aimé voir Fred aller plus loin et inviter Lucile à diner, mais on ne peut pas tout avoir. A 12 heures du verdict, je me mouille : Benjamin va gagner.
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions au prime ? Empty Re: Réactions au prime ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser