Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cette saison ne décolle pas niveau audiences ...

3 participants

Aller en bas

Pourquoi ça marche pas?

Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap0%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap0%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap0%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap20%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap0%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap0%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap40%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_lcap40%Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Empty Cette saison ne décolle pas niveau audiences ...

Message  spedsimje Sam 3 Mai - 15:57

Avec 15,6 % de parts de marché, la Nouvelle Star ne décolle pas en cette année 2008. A tel point qu'une saison 7 ne verra vraisemblablement jamais le jour... Pourquoi à votre avis?

En ce qui me concerne, et vu les audiences de la semaine dernière générées par le buzz autour de la ridicule Cindy Sander, je pense que le couche populaire (le gros de l'audience habituelle de la Nouvelle Star) ne s'identifie pas au professionnalisme d'Amandine et Benjamin, à l'univers rock de Kristov et Thomas... La ménagère de moins de 50 ans ne trouve pas son compte chez des Jules ou Lucile, et n'est pas sensible aux univers folkeux de Julien, jazzy de Sian, torturé d'Ycare, tandis que les minettes de 14 ans et demi qui hurlaient "Somaaaaaaa" l'an dernier se retrouvent un peu loin de Cédric... Trop pro ces candidats? C'est vrai qu'on n'a pas eu énormément de grands, beaux et vrais plantages tels Soma (Yeah pour ne citer que celui-là), Canelle ou Vincent... Serait-ce ce que la vox populi recherche? Des candidats ridicules à une heure de grande écoute?
Les mystérieux Thomas, Ycare ou Benjamin paraissent donc ternes face au glam souriant des Pierre (dédicace à fleurpc), Soma et Canelle
Remarque personnelle : je trouve énormément de remarques négatives voire carrément agressives sur le net concernant cette édition, et surtout sur les jurés. Dont certaines émanant de personnages que j'ai vus se faire jeter à Bruxelles... Il y a bien beaucoup de mauvais perdants cette année! Very Happy
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Empty Re: Cette saison ne décolle pas niveau audiences ...

Message  simonlatortue Sam 3 Mai - 20:56

je ne me mouille pas: "un peu tout ça" ...

Manque de charisme du jury
je n'aime pas le jury de cette année:
- André Manoukian, bon, ok, il est resté fidèle à lui-même mais ses phrases érotico-philosophiques m'ont toujours gavé
- Lio est sur-excitée, sur-émotive, maladroite (critique les artistes originaux ou les chansons), peu convaincante
- Sinclair, il a déclaré lors d'un prime: "c'est difficile de chanter une chanson facile", comme il est également difficile de chanter une chanson difficile (par définition), bref tout est difficile à chanter, donc ça sert à rien de le dire! je suis très déçu, je pensais qu'il allait "remplacer" Manu Katché par la précision de ses jugements mais pas du tout, ses avis sont creux.
- Manoeuvre, il est comique, mais que connait-il de la musique (à part les dates des tournées des Stones ou de sortie des "sinnegoal" de Led Zepelin?). Lui aussi se donne en spectacle.

Manque de charisme des candidats
ça, c'est sûr!
Benjamin et Jules, c'est pas du charisme, c'est juste les filles surexcitées qui veulent nous faire croire que ce sont les meilleurs
Ycare "ne joue pas" (no no no.....) ?
Cédric, j'aime bien ce style tranchant, mec tranquille, look "Ken", mais quand il s'excite sur scène du coup ça sonne un peu faux, genre "je le fais parce qu'il faut bien le faire"
Sian avait la sale manie de chanter le bras droit (ou gauche je sais même plus) qui pendouillait bêtement sur le côté.
Lucille, look étudié, mais que la vois morte de trouille à l'annonce du verdict (mercredi dernier c'était flagrant) je me dis qu'elle a pas ce qu'il faut pour devenir la "nouvelle star"
Amandine, j'aime bien, mais c'est un peu toujours pareil (cf. Tigane)
Thomas, toujours pareil aussi je trouve
Kristov, qui pourrant semblait en avoir, du charisme et du style lors des castings, n'a pas su trouver sa place lors des primes, dommage. Carton rouge pour sa scatologie finale!
Julien et les 5 éliminés du début, j'ai déjà oublié (les pauvres)

L'orientation rock de l'émission ne passe pas
bof, c'est pas plus "rock" que les autres années, comme tu l'as déjà fait remarquer

Pas d'identification aux candidats
ça non, perso ça ne m'est jamais arrivé, mais je veux bien croire que les adolescentes aiment à s'identifier aux candidats, entre celles qui vont aimer les candidats "parce qu'ils sont trop beaux, non, ils chantent super bien (mais qu'est-ce qu'ils sont trop beaux)" et celles qui vont aimer des candidates "parce qu'elles sont trop belles"
en tout cas il y a 2 ans, sur les forums de soutien de candidats (vous savez, ces forums qui s'ouvrent dès les phases de casting lol alors que le candidat n'est même pas encore à Baltard!), il y avait beaucoup de filles que je décris ci-dessus...

Essouflement du concept
c'est clair, la Star Ac' s'essoufflent également, ça sent effectivement la fin de la télé-réalité-crochet

Creux après Julien Doré et Christophe Willem
clair et net également, ce qui rejoint le "charisme des candidats", en plus de l perfection technique de la Tortue et de l'originalité de Julien Doré



très bon topic, spedsimje ! Basketball
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Empty Re: Cette saison ne décolle pas niveau audiences ...

Message  fleurpc Ven 9 Mai - 20:10

Tiens j'avais pas vu Very Happy
Moi j'ai mis à cause de Dr House parce que moi la 1ère le mercredi c'est House !! Donc si on calcul que sur le prime sur M6 le mercredi soir, c'est clair que ça doit faire maigre, mais faut compter le vendredi sur W9, le samedi aprème, le visionnage sur le net ... mais c'est sûr ça doit moins rapporter Twisted Evil
Après oui c'est moins bien que les années d'avant en même temps, à part Christophe Willem pour moi ça n'a jamais été ça : affraid Laughing
Après je pense que tout ce que vous dites est juste, mais bon, je suis une fidèle de la Nouvelle star depuis le début (et pourtant j'ai jamais acheté aucun album Laughing ), et c'est mieux que la star ac' Razz
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

Cette saison ne décolle pas niveau audiences ... Empty Re: Cette saison ne décolle pas niveau audiences ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser