Le Forum de la Nouvelle Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

votre avis sur le prime ?

3 participants

Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty votre avis sur le prime ?

Message  simonlatortue Jeu 8 Mai - 12:06

désolé, j'avais oublié de créer le forum adéquat (en même temps, si je compte bien, on est 3 pleu-pleux à surfer)

j'ai pas vraiment suivi, football (une fois de plus!) "oblige", j'ai par contre vu les résumés, et je crois pouvoir dire que ça m'a suffi

alors, qu'est-ce que je pense du prime de ce soir?

Lucile: son piercing qui lui traverse la lèvre me donne envie de vomir à chaque fois

Cédric: ça lui est déjà arrivé de porter autre chose qu'une chemise?

Jules: ah / oh / oh / ah (oui oui, je l'imite chanter) s'est fait pousser la moustache (ce qui est complètement old-fashioned), sans doute pour camoufler son allure de jeunot

Amandine: parfois, quand elle chante, on dirait qu'elle est sur le pot et qu'elle pousse fort pour que ça sorte (spéciale dédicace au papa Kristov, je savais bien qu'il voulait quitter l'aventure pour ne pas rater ce moment plus important encore que celui de devenir une nouvelle star éphémère)

Ycare: semble à chaque fois comme possédé par un rite vaudou

Thomas: 1/ j'aime pas "Louxor j'adore" (ni Philippe Katerine) 2/ pourquoi il gigote de la tête comme les petits bonshommes qu'on met parfois sur la plage arrière, de la voiture

Benjamin: enfin du rouge, il était temps qu'on remarque son absence de style et de voix (je ne dis pas qu'il chante faux, ou qu'il a un timbre banal, je dis juste qu'il est loin, très loin, de certains autres candidats des années précédentes) enfin bon, c'est pas grave, Benjamin n'est pas que chanteur, il est aussi acteur, si si...
http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/1346-benjamin-nouvelle-star/


bref, pour ceux qui ne l'aurait pas compris vu la "profondeur" de mes réflexions: je m'emmerde sec cette année !
je crois que je vais aller rechercher mes mp3 de la saison 4...
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Re: votre avis sur le prime ?

Message  simonlatortue Jeu 8 Mai - 12:08

ah, j'aime assez ce résumé du prime de ce soir:
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/1488-nouvelle-star-live-prime/

surtout 22h19, 22h45 et 22h54 ! Very Happy
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Re: votre avis sur le prime ?

Message  fleurpc Ven 9 Mai - 20:49

j'ai pas vu, Dr House oblige Laughing
J'ai juste vu les prestations de Ycare en zappant et la fin avec tous les résumés et le verdict !!!
Est-il utile de préciser mon sentiment sur ce verdict ? Evil or Very Mad
C'est la 2ème fois que cette émission me déçoie en 1 seule saison, ça craint du boudin comme qui dirait ! Même si je pense que ses prestations du prime n'était pas top, il ne méritiat pas ça !!!
Après dans l'ensemble, ça me semblait pas top pour tous, mais je redirais ça plus tard, je regarde ça ce soir Wink
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Re: votre avis sur le prime ?

Message  simonlatortue Sam 10 Mai - 14:41

perso, je crois que je ne vais même pas regardé mon enregistrement, les bribes que j'ai pu voir jusqu'à maintenant m'ont suffit, j'ai pas envie d'en voir plus, cette saison est vraiment ennuyeuse...
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Re: votre avis sur le prime ?

Message  fleurpc Sam 10 Mai - 17:38

En fait, il n'y a que Thomas sur "Louxor, j'adore" qui m'a plût, après c'était pas top même quand c'était pas nul ou faut pour les autres !! Quand même, trop d'accords avec Philippe Manoeuvre pour Superbus Razz et aussi sur la chanson de Bowie que Cédric à chanter, normalement on aurait envie d'être debout de danse et crier, mais pas là ! Et puis, obliger de souligner en tant que grande fan de Peter Cincotti depuis ses débuts, Thomas sur Goodbye Philadelphia, c'était faux !! Mais bon, il ne méritait tout de même pas de partir !! Ycare en 1er, lui il chante faux depuis le début !! Outre son attitude, on aime ou pas, mais il ne sait pas chanter, on en a fait un Soma !!!
Après les autres c'est juste une question de style je pense, moi c'est pas ma tasse de thé, à part Jules et Benjamin
fleurpc
fleurpc

Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Sud

http://www.myspace.com/fleurpc

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Vos réactions sur cette soirée ...

Message  spedsimje Sam 17 Mai - 18:38

Avec une semaine de retard, due essentiellement au fait que chercher du pognon pour étudier, ça prend du temps, voici mes impressions du prime n°6, choix du public (ou pas...)

Mes bleus :

- Ycare > Crazy (Gnarls Barkley) : ma prestation préférée de la soirée, Ycare a lâché le monstre. On devrait lui donner plus de chansons dans ce registre...
- Amandine > Bad girls (Donna Summer) : mon premier bleu de la saison pour elle. Attitude (trop?) sexy et on avait un vrai spectacle qui ne tourne pas en démonstration vocale.
- Benjamin > D.A.N.C.E. (Justice) : j'aimais beaucoup l'arrangement. Et Benjamin était vraiment dessus. Contrairement à André, j'ai trouvé qu'il embarquait bien tout le monde avec lui.
- Thomas > Goodbye Philadelphia (Peter Cincotti) : Ze débat : oui, il est faux au début. Il gère à fond les aigus mais peine avec les graves. En faisait-ce pour autant le candidat à sortir? Personnellement je ne crois pas...
- Thomas > Au Louxor (Katerine) : Quand j'ai entendu le choix de chanson, je me suis dit « pardon? Ai-je mal entendu? ». En fait, je me demandais surtout comment un morceau comme celui-là, que je trouve assez atypique mais carré, pouvait être vraiment interprété. Et bien voilà, comme ça, j'ai ma réponse Very Happy Mention particulière pour le costume.
- Cédric > Let's dance (David Bowie) : Bowie fait partie de mes favoris... Alors attention particulière sur cette chanson mythique qu'est « Let's dance » et j'ai franchement pas été déçu, parce que c'est un morceau vraiment compliqué.
- Cédric > Bonnie and Clyde (Gainsbourg) : un duo à lui seul, moitié chanté, moitié parlé, j'aimais bien ce que ce duo / solo dégageait...

Mes rouges :

- Ycare > Le mistral gagnant (Renaud) : bon, je l'aime beaucoup ce garçon, mais là c'était presque complètement faux. Pourquoi, alors qu'on lui dit de lâcher le monstre et qu'il est faux en piano-voix, lui donne-t-on des standards épuisés en piano-voix????
- Amandine > Lola (Superbus) : j'ai hésité, l'arrangement était sympa mais je le trouvais pas aussi extraordinaire que les arrangements présumés inédits de l'an dernier... Et je m'ennuie quand je l'écoute...
- Benjamin > Avec le temps (Léo Ferré) : pour le peu que je connaisse en musique, c'était faux. Je n'aime déjà pas les piano-voix dans lesquels on s'ennuie mortellement en général...
- Jules > Dis, quand reviendras-tu (Barbara) : j'ai vu Barbara, je me suis dit « aie ». Et puis j'ai écouté Jules. Je l'ai trouvé faux et hors tempo... Pas surpris.

Mes verts :

La nouvelle couleur, dans laquelle simonlatortue rangerait sans doute une grande majorité des prestations : celles qui laissent complètement indifférent :
- Lucile > Ain't no other man (Christina Aguilera) : Ça me passe complètement au-dessus... Elle est jolie, charmante, tout ce qu'on veut, mais si j'ouvre ma radio, j'entends la même chose sans les cris d'hystérie du public.
- Lucile > Pull marine (Isabelle Adjani) : Belle interprétation d'une chanson dont je me fiche éperdument
- Jules > Machistador (-M-) : je ne connais pas la chanson, et je suppose que c'était bien fait puisque j'ai vu 3 bleus, mais je n'ai pas compris un mot de la chanson...
Quelques remarques :
- Les gamines qui ont voté l'an dernier pour Soma au détriment de candidats plus talentueux ont toujours de la merde dans les oreilles... Thomas était ma nouvelle star. Je garde Ycare et Cédric à l'oeil, mais ils ont autant de chances d'aller en finale que le PSG de la gagner...
- Pas un seul duo de la soirée????
- Les forums, espaces de réactions, notamment sur widéo.fr sont un champ de bataille en langage sms mais ce n'est pas tout. Les groupies de chaque candidat sont d'une agressivité incroyable dès qu'il s'agit de leur chouchou, ça me laisse le cul par terre... La mauvaise foi, passe encore, mais la gratuité de certaines remarques sont à la limite de l'infraction pénale sur l'homophobie ou l'incitation à la haine raciale. C'est impressionnant surtout sachant que ces personnes auront oublié leurs chouchous dans 6 mois... Effrayant.
spedsimje
spedsimje

Messages : 91
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : Stavelot (Belgique)

http://mashmaider.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Re: votre avis sur le prime ?

Message  simonlatortue Sam 17 Mai - 19:45

"Mistral gagnant" a été massacré, une véritable horreur !!!!!!!!!!

"Pull marine", moi j'aime bien, ça me rappelle des souvenirs de mon enfance !

quant à ta dernière remarque, je te rejoins totalement, c'est d'ailleurs pourquoi il y a 2 ans j'avais commencé à créer un forum "généraliste" sur la Nouvelle Star, ne trouvant pas ce que je recherchais sur les forums de "fans" (certains se créaient même dès les castings, alors que le candidat n'était même pas sélectionné pour Baltard!!!!!!!!)

une mauvaise foi hallucinante, un manque de respect pour les autres (autres candidats et autres membres du forum, comme si s'inscrire sur un forum de Machin Chose t'obligeait à ne dire que tu bien de Machin Chose même s'il avait été nul!!! bon ok, je balance: Machin Chose = Jean-Charles, candidat de la saison 4, qui avait passé le 1er prime mais ce premier prime avait été rejoué à cause d'un bug (?) informatique sur le comptage des sms...), et ce que tu racontes sur l'agressivité des uns envers les autres ne m'étonne même pas. Hélas, c'est dans ce sens qu'évoluent les jeunes de maintenant (je peux le dire ici, vu qu'il y a peu de monde: j'suis prof, donc j'en vois défiler des gamins (de collège pour être précis), et je peux te garantir que la tendance n'est pas prête de s'inverser, hélas...)

et comme tu dis, dans 6 mois ils auront tout oublié (j'aimerai bien savoir ce que sont devenus les fans de Jean-Charles!!!!!!! j'ajouterai, pour ne pas être ambigu, que je n'avais absolument rien contre ce candidat, je l'aimais plutôt bien au contraire), avec les nouveaux candidats de la Star Ac' (entre autres) ou autre buzz internet

toujours à cette époque, j'étais sur le forum de la candidate Stéphanie (la Belge qui s'était littéralement plantée sur "Désenchantée" de Mylène Farmer), c'était un forum très sympathique où on pouvait dire ce qu'on pensait sans se faire incendier si on ne pensait pas comme Mr & Mrs Panurge, il ne faut donc pas désespérer!!!!!!!!
simonlatortue
simonlatortue
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2008

https://nouvellestar.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le prime ? Empty Re: votre avis sur le prime ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser